Fete ub du 13 juin
Communications
Affichages : 77
SI TU AS ENVI DE NOUS DONNER UN COUP DE MAIN NOUS RECHERCHONS DES SAFTYS POUR ENCADRER LA BALADE .
Nous offrons boissons et nourriture.
Si tu es motivé envois un message a
Pour des raisons pratique l' enceinte de l united bar est réservé au motos et aux stand pour la manifestation.
Le départ de la ballade est a 14h00 je vous conseil de venir un peu avant afin de ne pas louper le départ.
Si tu viens en voiture il faut te parquer au stade de foot a 5 min a pied.





